troisquerv-2048x1024.jpg

Matchworld invite le FC Bagnes à assister au match

FC Lausanne-Sport vs FC Sion
le 12.09.2021 à 16h30 au Stade de la Tuilière à Lausanne

L'invitation concerne tous les juniors (juniors A à juniors E), les entraineurs du club et le comité.

Le déplacement sera organisé par le FC Bagnes, en bus, selon détails qui seront transmis ultérieurement aux personnes inscrites.

Pour entrer au stade, les participants devront :

1. présenter un certificat COVID valable (QR code imprimé ou sur téléphone) pour les personnes de plus de 16 ans

2. présenter une carte d'identité

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 août 2021 à minuit à l'aide du formulaire ci-dessous.

Dans quelle équipe jouez-vous ?
Quel statut vous correspond ?

Pour les personnes de plus de 16 ans, il est de votre responsabilité d'être en possession d'un certificat COVID valable pour entrer au stade. Merci de ne pas vous inscrire si ce n'est pas le cas.

Merci pour votre inscription, vous recevrez des informations complémentaires bientôt !