Location terrain synthétique

Imag1050

Construit en 2014, le terrain synthétique de St-Marc a été conçu avec les derniers revêtements sur le marché.

L'éclairage est homologué pour la 1ère ligue.

Les dimensions du terrains sont de 100m de longueur pour 64m de largeur.

Le terrain est tracé de manière permanente avec des lignes :

- blanches pour le terrain complet

- jaunes pour un terrain de juniors D (de 16 à 16m)

- bleues pour un terrain de juniors E (deux terrains dans la largeur)

Le terrain est équipé de :

- 2 grand but fixe aux extrémités dans sa longueur

- 4 petits buts semi-fixes, à chaque extrémités dans la largeur

- 1 grand but mobile

- 2 petits buts mobiles

Termes

Bailleur :  FC Bagnes, Case postale 27, 1934 Le  Châble

Locataire désigné dans le formulaire, lors de la réservation

Objet : terrain entier, revêtement synthétique, stade St-Marc, Le Châble

Période : fixé dans la procédure de réservation

Loyer : fixé dans la procédure de réservation

Paiement : en avance, sur notre compte IBAN n° CH91 8058 1000 0102 8163 1 auprès de la Raiffeisen Bagnes-Vollèges.

Entrée en vigueur du contrat : dès réception du paiement, un e-mail de confirmation vous sera envoyé

Annulation : le bailleur se réserve le droit d'annuler la réservation en cas d'intempéries ou de chutes de neige

Conditions générales

1. Sont compris dans le loyer : l'utilisation du terrain synthétique (selon réservation), l'éclairage, l'utilisation des WC du stade.

2. L'utilisation d'un vestiaire par équipe, le nettoyage du vestiaire. Les vestiaires seront rendus sans déchets (à mettre à la poubelle) et libres de toutes affaires personnelles. Le FC Bagnes décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de matériel durant l'utilisation.

3. Si le locataire ne se présente pas durant la plage horaire réservée, pour quelque raison que ce soit, il est néanmoins tenu au paiement de l'intégralité du prix de location, sans pouvoir prétendre à un abattement quelconque, à moins qu'il ne lui soit trouvé un remplaçant.

4. Le terrain est destiné à la pratique du football, à l'exclusion de tout autre usage. Le locataire ne peut sous-louer ni céder son bail sans l'autorisaiton du bailleur.

5. Il est interdit de : pénétrer sur le terrain avec des crampons métalliques, de fumer sur le terrain, de manger et de boire (sauf de l'eau) sur le terrain, d'emporter des bouteilles en verre sur le terrain.

6. Le terrain sera rendu libre de déchets et d'affaires personnelles à la fin de la plage réservée.

7. Le locataire est responsable de tout dégât au terrain, ne provenant pas du fait du propriétaire, de ses mandataires, d'un vice de construction ou d'un défaut d'entretien. Il prend lui-même les précautions d'usage destinées à éviter les dommages pouvant être causés aux et par les installations intérieures.

8. Le bailleur n'est pas responsable de l'irrégularité des services d'eau et d'électricité et décline de façon générale toute responsabilité pour défaut de jouissance ne provenant pas de sa faute.

Carte de fidélité

8 locations donnent droit à un match gratuit.